Přihlásit se | Registrovat

Autor Zpráva
 Předmět příspěvku: nike tn
PříspěvekNapsal: pon 27. črc 2020 9:04:07 
Newbie
Newbie
ÿþTant de superbes maillots de cinéma et de joueurs nike football de cinéma méritaient un merch, pensais-je, mais personne ne voulait s'associer à un studio. Les fabricants de jouets ont. Les sociétés céréalières l'ont fait. Tant de gens voulaient mettre la main dans le pot de biscuits cinématographiques, mais les entreprises de chaussures et de vêtements sont restées à l'écart. Vous avez vu le film. J'espère au moins que vous l'avez fait. Du point de vue des baskets, c'est l'un des affichages les plus complets de Nike du jour. En fait, le scénariste de Complex Complex A Complete Sneaker Guide to Spike Lee's 'He Got Game' ". Si vous avez vu" Above the Rim ", et s'il vous plaît, j'espère que vous l'avez vu, vous savez qu'il a eu une forte influence Reebok. "Any Given Sunday", nous avons de nouveau eu Reebok et avons vu ce qui était peut-être notre première culture pop à examiner ce qui serait le mastodonte qui est Under Armour.

Mais sa collaboration avec Villa gagnera-t-elle la même traction que si elle avait un Swoosh dessus? Mon Dieu non. Tu plaisante, n'Est-ce pas? Si c'est une Nike Air Max 90 dont vous avez besoin dans votre collection, ce doit être l'OG Infrared, non? J'ai raté la dernière fois qu'ils étaient sortis, et je ne me sentais pas vraiment en train de nike mercurial payer pour acheter une paire sur eBay. Alors, quand j'ai découvert qu'ils allaient sortir cette année, j'étais assez excité à ce sujet. Ce qui m'a rendu encore plus heureux, c'est que c'était si facile à prendre. Heureux d'avoir la Nike Air Max 90 Infrared dans ma collection. Bien qu'il n'ait pas atteint le top 10, il mérite d'être reconnu comme une mention honorable. Ce modèle a également été une première pour moi.

Cette année nous nike air max 270 a apporté plus de collaborations que je pense que nous avons jamais vues en matière de baskets. Non seulement nous avions des marques "habituelles" qui distribuaient des collaborations à gauche et à droite comme New Balance, Asics, PUMA, Vans et Saucony, mais nous avions également adidas, Nike et même Jordan Brand se joignant au plaisir. Certaines des collaborations les plus remarquables qui ont chuté en 2015 incluent le Just Don x Air Jordan 2 (en fait, un autre coloris devrait sortir en janvier), le Pigalle x Nike LeBron 12 Elite, le Supreme x Air Jordan 5s et le PSNY x Air Jordanie 12. Les collaborations sont une victoire pour tout le monde car deux marques / sociétés différentes peuvent travailler ensemble pour faire connaître leur nom et la plupart du temps, la qualité de la sortie est meilleure que leur travail en ligne.

Je crois que, dans une certaine nike 270 mesure, tous ceux qui aiment les baskets sont nostalgiques. Mon amour pour Maroon 6 cette année est sa capacité à me ramener au jour où je les ai laissés sur l'étagère, au lieu de choisir une paire noire du même modèle. Cela n'a pas fait de mal que la sortie de cette année ait été "remasterisée" et comportait quelques touches "Nike Air". # KoFBestOf2015 est un retour sur les meilleurs - et parfois pas les meilleurs - événements de l'année dernière en sneakers. Aujourd'hui, nous explorons le manque d'urgence à célébrer l'une des silhouettes Nike les plus populaires à ce jour, la Nike Air Max 90. Nike a commencé en tant que Blue Ribbon Sports en 1964 grâce aux fondateurs Bill Bowerman et Phil Knight. Ce n'est qu'en 1971 qu'il est devenu connu sous le nom de Nike. Mais ce n'est qu'en 1987 que Nike a vraiment explosé.

Je parle strictement de Nike parce que nous savons tous ce que Jordan Brand a fait en 1985 avec l'introduction de la Air Jordan 1. En 1987, le créateur de chaussures Nike Tinker Hatfield (maintenant vice-président de Nike pour la conception et les projets spéciaux) a fait ses premiers pas dans l'industrie de la sneaker. avec la création de la ligne Nike Air Max. La Nike Air Max a fait ses débuts en 1987 en tant que première chaussure à présenter une unité d'air visible, ce qui n'avait jamais été vu auparavant. L'Air Max 1 est sans doute la silhouette Nike Air Max la plus populaire de toutes, mais beaucoup de gens peuvent affirmer que l'Air Max 90 lui donne une course pour son argent. Vous pouvez probablement le dire à cause de son nom, mais la Nike Air Max 90 a fait ses débuts impressionnants il y a 25 ans en 1990.

Mais nous sommes maintenant dans le dernier mois de l'année et je suis un peu confus. Quelles versions Nike nous a-t-il vraiment donné de l'Air Max 90 en dehors des coloris saisonniers qu'ils nous donnent chaque année? Les seuls coloris qui se démarquent vraiment nike tn sont le liège, l'infrarouge OG et le velours. C'est tout. Il n'y a pas eu une seule collaboration avec l'Air Max 90 en 2015. Vous vous souvenez quand Nike a fait équipe avec Atmos en 2013 pour sortir deux des meilleurs coloris de tous les temps de l'Air Max 90? Ou qu'en est-il quand ils l'ont refait l'année dernière avec la sortie du coloris "Bleached Denim"? Ces deux collaborations sont deux des plus grandes Air Max 90 jamais créées et ce qui est fou, c'est qu'elles n'ont pas été créées Obrázek pour commémorer ou célébrer un jalon ou un anniversaire spécial.

Profil  Offline